Home / Blog / Explorez la nature avec le Trek TM4+

Explorez la nature avec le Trek TM4+

Le mardi 1er mai est un jour férié ! Beaucoup de gens feront donc le pont le week-end prochain (youpie !). La bonne nouvelle est que de nombreux autres jours fériés arrivent encore ! Un long week-end est le moment idéal pour partir à la découverte de la nature.

Et quel meilleur moyen de le faire qu’avec le nouveau Trek TM4+ ? Ce nouveau vélo électrique haut de gamme possède une batterie intégrée spécialement conçue par l’équipe de Trek.

La puissance incarnée

Le cadre de ce tout nouveau modèle est conçu selon la philosophie Ultimate Comfort et fabriqué en aluminium Alpha Smooth Supreme. Il bénéficie ainsi d’une magnifique finition et d’un look unique.

Le TM4+ est pourvu d’un dérailleur Shimano Deore à 10 vitesses. Et plus encore : un moteur puissant Bosch Active Plus avec un couple de 50 Nm, une commande Intuvia Bosch ainsi qu’une suspension avant RST Vita spécialement conçue pour ce type de modèles.

Et qu’en est-il de la puissance de freinage de ce vélo électrique ? Trek a opté pour des freins à disque hydrauliques de Shimano Deore. Le TM4+ étant équipé du Cable Guide, peu de câbles sont visibles et il arbore ainsi un design extrêmement épuré.

Enfin, le Trek TM4+ est pourvu de la nouvelle batterie powertube unique de 500 wh intégrée dans le cadre, qui lui procure ainsi une grande autonomie. 

Venez le tester dès maintenant chez MBO !

N’hésitez pas à venir nous rendre visite pour admirer et tester ce Trek TM4+ !